Envie de participer ?

MAI LE MOIS IDEAL POUR DECOUVRIR LE VELO

il y a 6 jours

Pour les féminines qui auraient envie de faire du vélo dans un cadre convivial, sans esprit de compétition, juste pour le plaisir.

PARTAGEONS NOTRE PASSION

il y a 3 mois

SI COMME NOUS VOUS AIMEZ LE VELO VENEZ NOUS REJOINDRE . LE VELO EN CLUB EST UNE ACTIVITE SPORTIVE ET DE LOISIR ACCESSIBLE A TOUTES ET A TOUS !

QUELQUES CONSEILS

il y a 9 mois

Quelques conseils avant de débuter le vélo.

CRITERIUM NATIONAL VESOUL 2022

il y a 1 an

Félicitations à Calypso pour sa belle 2éme place au Critérium National du Jeune Cyclotouriste qui s'est déroulé début juillet à Vesoul.

CRITERIUM NATIONAL 2021

il y a 2 ans

Calypso Vesvres se classe 1ère de la catégorie "cadettes" !! Quel beau maillot qui récompense son implication dans toutes les activités de l'école et du club. Félicitations pour cet excellent résultat et merci pour la belle image que tu donnes de Château Vélo !

CYCLOTOURISME ET POESIE

il y a 3 ans

En ces temps tourmentés un peu de poésie pour adoucir vos journées !!

UNE SEULE VIE 8 BONS REFLEXES

il y a 3 ans

Le partage de la route en toute sérénité est possible ! Il convient d'adopter les bons réflexes parce qu'à vélo, la sécurité n'est pas une option.