Envie de participer ?

VOEUX 2023

il y a 1 mois

Château Vélo vous présente ses voeux les plus sincères de bonne et heureuse année 2023.

REPRISE SEANCES ECOLE CYCLO

il y a 5 mois

Les séances de l'école cyclo reprendront le mercredi 14 septembre prochain ('prise en charge des enfants au local du club "ancienne gendarmerie") Nouveaux horaires ; 13h30 - 16h30 Pour toute nouvelle inscription...

CRITERIUM NATIONAL VESOUL 2022

il y a 6 mois

Félicitations à Calypso pour sa belle 2éme place au Critérium National du Jeune Cyclotouriste qui s'est déroulé début juillet à Vesoul.

SEJOUR REGIONAL A BUGEAT

il y a 8 mois

Concours d'Education routière et critérium régional : de beaux souvenirs pour nos 3 participants et des récompenses bien méritées avec comme d'habitude des comportements irréprochables.

REPRISE DES SEANCES DE L'ECOLE CYCLO

ATTENTION NOUVEL HORAIRE : 14 H / 17 H

CRITERIUM NATIONAL 2021

il y a 1 an

Calypso Vesvres se classe 1ère de la catégorie "cadettes" !! Quel beau maillot qui récompense son implication dans toutes les activités de l'école et du club. Félicitations pour cet excellent résultat et merci pour la belle image que tu donnes de Château Vélo !

Voir le détail

LE VELO EN CLUB : UN SPORT POUR TOUS !

Rejoignez-nous !! 3 sorties offertes pour essayer

CYCLOTOURISME ET POESIE

il y a 2 ans

En ces temps tourmentés un peu de poésie pour adoucir vos journées !!

UNE SEULE VIE 8 BONS REFLEXES

il y a 2 ans

Le partage de la route en toute sérénité est possible ! Il convient d'adopter les bons réflexes parce qu'à vélo, la sécurité n'est pas une option.

QUELQUES CONSEILS

il y a 2 ans

Quelques conseils avant de débuter le vélo.